Alliance NERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NERV

forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau EmptyMer 10 Aoû à 14:02

Bonjour a tous,
Je m'appelle Marc alias "charon le grand", je viens juste de rejoindre l'alliance NERV. j'ai decouvert Ogame par un collegue il y a quelques semaines et en faite j'aime pas mal ce jeux. Comme je commence j'aurais certainement quelques question (et propositions) sur les tactiques a emploier dans differents domaines (bataille, raid, defense, resource, recherches,...la liste et longue!). En parcourant les forum j'ai vu qu'apparement il y a deux grandes tactiques: raider et mineur!
Pour ma part je n'ai pas encore fait le choix, est ce vraiment necessaire? L'alliance a telle un tactique sur ce point? scratch

Enfin voila pour un premier post de presentation, A+.
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyMer 10 Aoû à 20:12

salut a toi et non chaque joueur et libre de faire ce qu il veut du moment qu il ne met pas l alliance en danger et pour les question n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyJeu 11 Aoû à 3:59

en fait on n'a pas trop de strategie particuliere, tu est libre de faire ce que tu veut du moment que c'est permis par le reglement et que tu ne t'acharne pas trop pour declarer des guerres qui pourrait nous nuir
personnellement moi, comme je suis pas souvent sur ogame, j'utilise plus une strategie mineur que raideur mais faire des raid quand ta vraiment besoin de ressources sa aide, fait faire attention car la tactique raideur peut t'attirer des ennemi donc faut faire attention et essayer d'etre connecter regulierement pour pouvoir eviter les attaquues
sinon, bienvenue a toi et je t'invite a participer au reste du forum et au sondage, c'est pas par ce que tu est nouveau que tu ne peut pas nous aider (surtout pour la charte)
Revenir en haut Aller en bas
titi23
Langue pendue
titi23


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2005

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 14 Aoû à 12:39

Salut à toi,

alors pour ma part je fis un peu des 2, au debut j'ai développé mes mines comme ça ça rapporte pas mal & puis ba apres j'ai construit une petite flotte qui m'a permis de raider & de m'apporter encore plus de ressources pour les recherches. Maintenant jss tellement bete que qd je pars en vacances j'oublies de me mettre en mode vacances, conclusion encore toute ma flotte à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NERV :: La diplomatie :: P'tite presentation-
Sauter vers: