Alliance NERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NERV

forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?

Aller en bas 
+2
Gamepod
PecouMaster
6 participants
AuteurMessage
PecouMaster
Bavard
PecouMaster


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyDim 14 Aoû à 21:08

Dans le menu galaxie, il apparaît joueur fort joueur faible etc...
C'est par rapport au joueur en question ( c'est à dire moi ) ou par rapport au classement général ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyLun 15 Aoû à 0:03

c'est par rapport au classement général je crois.

La protection des noob, c'est quand le joueur est vraimnt faible pour toi... et ça marche pas souvent pasque je me suis fait encore une fois laminer et je suis sur que j'étais un noob par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyLun 15 Aoû à 10:49

Extrait d'un tutorial:

En générale La protection des newbies sert à permettre aux nouveaux joueurs de faire leurs premières expériences du jeu sans devenir une victime de tous les autres trop rapidement.


Mais cette défense ne sert pas à protéger tous les joueurs faibles pour toujours.
Donc la protection est limitée à 5k points.

Sous 5k points c'est impossible d'attaquer un joueur qui a plus de 500% ou moins de 20% de ses propres points. Ces joueurs ne peuvent pas non plus attaquer d'autres joueurs.

Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.

Plus de k points tous les joueurs qui ont plus de 5k points peuvent attaquer et être attaqués.

C'est à dire que même quand vous êtes dans la protection vous pouvez être attaqués par contre que par des joueurs qui ont à peu près votre puissance. La protection de newbie est votre chance d'apprendre le jeu sans faire beaucoup de fautes. Profitez-en pour essayer toutes les fonctions et tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthemad
Langue pendue
Maxthemad


Nombre de messages : 261
Localisation : Utiliser la force pour me trouver tu dois
Date d'inscription : 22/05/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyVen 16 Sep à 20:42

C compliké leur bazar mais pour moi jsuis un noob Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyLun 19 Sep à 9:03

ya as ke toi mon maxounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyJeu 22 Sep à 22:16

ses cool d etre un noob mais je prefere etre puissant
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? EmptyVen 23 Sep à 21:11

LOL tin.....
tu dépréssionne ondin? ouarf ! c pas cool détre un noob t fou ? ! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?   Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'appelle t'on un joueur faible ou un joueur fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NERV :: Dans le jeu-
Sauter vers: