Nombre de messages : 286 Localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: l ambassadeur le retour Lun 5 Sep à 14:02
me revoila je suis effectivement rentree je salut tt les nouveaux toujours les biens venus et les autres si vous avez des probleme ou qu une personne sollicite une alliance n hesiter pas en m en parler je suis libre tt les jours(non lol je plaisante sa fais presk avocat) et je vais proposer des pna a diverses alliances classer o meme level que nous voila bon jeu
Aunshi Langue pendue
Nombre de messages : 457 Localisation : Istres Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: l ambassadeur le retour Lun 5 Sep à 17:38
mdr
Citation :
je suis libre tt les jours
sa fé avocats....
sa fé pute ossi lol (je vien déditer pour le "p" ki na pas apparu c a cause du lycee, les mac c de la merde ^^^)
(désoler pour la dérive Ifrit)
oui écouté le il é a votre écoute, c lambassadeur ! c pas nimporte ki ! [/quote]
Dernière édition par le Mar 6 Sep à 13:47, édité 1 fois
Ifrit Grand Amiral Supreme
Nombre de messages : 532 Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: l ambassadeur le retour Mar 6 Sep à 4:14
ben il y a un pacte total qu'on ma proposer l'alliance funny, leur chef et grincheux, il m'a dit qu'il avait un pote dans l'alliance masi il ma pas dit qui donc si tu veut tu peut prendre la suite
narf Langue pendue
Nombre de messages : 330 Localisation : devan l'ecran Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: l ambassadeur le retour Mar 6 Sep à 8:44
il y avait aussi l'alliance Wars III qui voulai voir pour un pacte il sont classé vers la 150ème place
narf Langue pendue
Nombre de messages : 330 Localisation : devan l'ecran Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: l ambassadeur le retour Mar 6 Sep à 8:47
pour l'alliance avec Wars III il faut contacter le joueur agemman
si ta besoin d'un coup de main jsuis la
Aunshi Langue pendue
Nombre de messages : 457 Localisation : Istres Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: l ambassadeur le retour Mar 6 Sep à 13:49
donc KI est lami de llliance funny? il pourrai nou aider a trouve une entente...
grincheux comme Grinceux le nain? ^^
je vé voir si c pas moi ki connais leur chef, on sé jamé... c koi son pseudo?