Alliance NERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NERV

forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pfff sa dégénère...... mais kesski spass???

Aller en bas 
+3
Ifrit
Gamepod
Aunshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptySam 10 Sep à 20:07

Citation :
En plus, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, pas d'chance ^^
povre type va...va tacheter de lumour et de la cervelle paske ta les neurones (ta u ton bac) mais ta pas ce ki les active....

Citation :
dis-moi akira666, tu tiens à ta place dans la nerv ?

Non, parce-que si tu recommence à dire quelque-chose sur moi dans un topic qui n'a aucun rapport, je te vire...

Ca ne fera qu'un boulet en moins.

t kun bouffon profiteur de mierda di mierda ^^.... désespérant, t jamé la, jamé connecté, pi le peu ke tu vien, c pour des menaces pourri?????

g dit "tu te pren pour ki?"
Citation :
pour le fondateur de l'alliance, tout simplement...
pour quelqu'un qui en a marre de se faire insulter durant son absence

vazi trouve les insulte que bobo ou moi ou gaetan avons fé sur toi ! fondateur? c ifrit le Commandeur, il me semble... LUI il é présent, lui il donne ces ordre, il fé son boulot...

Citation :
Amras, en direct d'une salle info de son iut.
on le sais ke ta u ton bac et ke tu poursuit tes étude ! pas la peine de le copié collé chak foi !



jcompren pas micka, tu était bien sympa "en vrai", pk t com sa icic? on ta rien fé merde ! ?? moi jaimerai bien comprendre ! et me dis pas ke t faché paske ya un peu (bocou) de dérive.... i pe pas ke avoir sa, paske la dérive tu pe linterdire facilement, sans te prendre pour un big boss orc en menacant a vue....


répon stp...


(les autres, parlez si vous i tenez mais dérivé po, svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptySam 10 Sep à 21:55

j'ai comme qui dirait l'impression que t'a pas lu mon message jusqu'a bout...

Citation :
et pour quelqu'un qui a oublié de mettre les smileys...

voilà ce que ça aurait du donner

Citation :
dis-moi akira666, tu tiens à ta place dans la nerv ?

Non, parce-que si tu recommence à dire quelque-chose sur moi dans un topic qui n'a aucun rapport, je te vire... Twisted Evil

Ca ne fera qu'un boulet en moins. tongue

Citation :
désespérant, t jamé la, jamé connecté

Moi au moins j'ai une bonne raison pour pas être connecté, pas comme certains... (ne te sent pas visé)

Citation :
fondateur? c ifrit le Commandeur, il me semble... LUI il é présent, lui il donne ces ordre, il fé son boulot...

Ben disons que t'était pas vraiment là au début... t'assiste pas aux conversations que j'ai avec lui sur msn... Je suis autant fondateur que lui, vu que ça part d'une idée commune à tout deux, et même plus puisque c'est moi qui ait eu l'idée et qui ait appuyé sur les boutons (donc si je veu je peu même le dégrader et lui retirer tous ses pouvoirs alors que lui n'en est pas capable ^^)
Et je suis autant commandeur que lui, puisque la plupart des décisions que l'on a pris ont été prise à deux ou trois, sauf pendant les vacances et dernièrement, quand je n'avait vraiment pas le temps...

Citation :
on le sais ke ta u ton bac et ke tu poursuit tes étude ! pas la peine de le copié collé chak foi !

C'était pour préciser "ne peut pas lire tous les messages puisqu'il est en cours" face de cul

Tu m'a déçu. Evil or Very Mad
En punition, je te nomme...
Nettoyeur de chiotte de la nerv pour une semaine. Le sceau de la honte sera inscrit à chaque message que tu postera et devant tout ceux qui consulteront la page de membres durant la semaine Twisted Evil

Edit : effectivement, je suis aussi un peu fâché pasque ya de la dérive, mais c'est surtout pasque l'autre divinité gaiesque ou j'sais pas quoi m'attend pour jouer le rôle du méchant modérateur qui essaie de faire régner l'ordre et qui prend la responsabilité de faire régner l'ordre.
Je vous préviens, a partir du moment ou je suis de retour pour de bon, ça achier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 3:57

bon la faut jouer le role de moderateur entre vous deux sans que sa degenere vraiment
deja aunshi, l'idée de l'alliance a germe dans la tete d'amras et moi des qu'on a commencé ogame et comme on a commencer l'uni 13 en meme temps, on la fait donc on est autant commandeur l''un de l'autre (il a appuyer sur le bouton pour creer l'alliance te moi sur le bouton pour creer le forum donc on est quitte Very Happy )
ensuite, je pense qu'amras essayait de faire une sorte d'humour en "menacant" akira666 mais comme il travaille dur, son cerveau doit etre quelque peu endomager (ne le prend pas mal)
et il est jamais connecter par rapport a moi car il habite plus chez lui, il a pas internet et lui il est moins glandeur que moi (meme beaucoup moins je pense)

et c'est vrai que la derive a tendance a enerver un peu beaucoup surtout quand elle est sur tout les sujet et parfois sans raison particuliere, on passe du coq a l'ane comme sa sans prevenir et apres on s'ettonne qu'il n'y est pas grand monde sur le forum, c'est normal

voila g dit tout ce que j'avais a dire, je sais pas si s'etait instructif mais maintenant c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 13:03

vous parter en live pas besoin de s embeter comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 13:07

moi j'y suis pour rien, j'ai juste oublié mes smileys...

C'est le nettoyeur de chiotte qui a pris la défense de rom sans réfléchir (comme d'habitude quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 14:25

pour les smiley, sa passe, c vré que sa peu étre un "oubli" encore ke tu puisse édité !

je nai jammé mi en doute ton autorité, je sé tré bien que vous étes co fondateur ! putin jté dit c pas une rebellion ! je sé bien ke tu décide ac lui des décision, je parlai d u nombre de message que tu postai.... comme a limprévu, ta mal pri kk chose que ai osé te dire .... pathétiquement effroyable^^
"des bonnes raison détre pas connecté"?????
mé couille, ta une raison, moi ossi, jétait en mv pdt 3 moi, connard
alor essaie as de me baisé, jai été absent, jai posté a mon retour, on ma répondu.... ta pas répondu, tétai contre, ok, mé voila c tt jai une raison ossi !

Citation :
l'autre divinité gaiesque ou j'sais pas quoi m'attend pour jouer le rôle du méchant modérateur qui essaie de faire régner l'ordre et qui prend la responsabilité de faire régner l'ordre.

"lautre divinité gaiesk" : les grades ke g proposé te plaisent pas? tu pe les viré monsieur le tt puissant
"méchant modérateur ki ve faire régné lordre"??, tu te fou de ma guelle, lautorité je me fou, c UN JEU oka ou torai oublié....
bouffon

e sa "face de cul", ben dsl mais jaccepte pas....ooooooooooo troai encore oublié de mettre un smiley??, mes couille !

t content ta le pouvoir, c bien, cke tu mpe me faire le plus, c de me virér é de mattaké... tora pas le premier plaisir fdp, lallaince é o courant...

maintenan je me casse....
contetn? ouaip, mé ce sera pas toi ki me virera....

ps ifrit, je sé kil bosse, kil é moin ché lui... mé je parle davant ossi ! avant les vac.... E POUR LA DERNIERE FOIS, bordel, c t pas mon but de foutre la merde ou de le faire chié ! tin je vouali des explikation....

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 19:56

procédons par ordre :

Citation :
c vré que sa peu étre un "oubli" encore ke tu puisse édité !

Encore eut-il fallu que je puisse éditer dans les temps...
Mais vois-tu, comme je l'ai expliqué" à ifrit, j'étais en plein cours d'installation de linux... j'ai eu le temps d'écrire le message, puis al prof à dit "maintenant vous compilez putty", donc je me suis dit que je mettrais les smileys plus tard... a la fin du cours, j'ai posté le message, je l'ai pas relu et j'ai quitté en vitesse...
Quand je suis rentré chez moi le soir tu t'étais déja mêlé de ce qui te regardait pas...

Citation :
je nai jammé mi en doute ton autorité

Alors ça c'est trop drôle. Rappelle-toi :

Aunshi a écrit:
c ifrit le Commandeur, il me semble... LUI il é présent, lui il donne ces ordre, il fé son boulot...

Je sait pas ce que c'est ça mais ca m'a bien l'aiir d'être une mise en doute de l'autorité Laughing

Citation :
alor essaie as de me baisé, jai été absent, jai posté a mon retour, on ma répondu...

T'a posté à ton retour, c'est bien... Je suis pas vraiment de retour, c'est ça qui nous différencie...

Citation :
"lautre divinité gaiesk" : les grades ke g proposé te plaisent pas? tu pe les viré monsieur le tt puissant

Je crois que tu deviens paranoïaque... Les grades ont eu l'unanimité de "pour"....
J'ai dit "ou j'sais pas quoi parce-que je me rappellais plus si c'était le terme exact...

Citation :
"méchant modérateur ki ve faire régné lordre"??, tu te fou de ma guelle, lautorité je me fou, c UN JEU oka ou torai oublié....

Ouais, mais c'est un jeu qui se joue à plusieurs, puisqu'on est une alliance... Et le fait de faire régner l'ordre signifie "empêcher les dérives pour que tout le monde puisse profiter pleinement du forum"...

Citation :
e sa "face de cul", ben dsl mais jaccepte pas....ooooooooooo troai encore oublié de mettre un smiley??, mes couille !

Non, je n'ai pas oublié de smiley. Mais étant donné le nombre d'insultes que tu m'envoie, je devait t'en retourner au moins une.

Citation :
t content ta le pouvoir, c bien, cke tu mpe me faire le plus, c de me virér é de mattaké... tora pas le premier plaisir fdp, lallaince é o courant...

Pourquoi donc te virer ? c'est vrai que je pourrais, mais je t'ai déja donné la punition que tu méritais. Et puis, c'est pas mon genre de virer les gens. Surtout que pour certains (comme toi je pense), ça leur donne une bonne raison pour quitter le jeu...

Citation :
maintenan je me casse....

Appelons ça le complexe Shinji : la fuite devant la difficulté.
Enfin... je ne te retiens pas. Si tu a envie de partir, va. (sa le fé quand même comme phrase, non ? Enfin... Ca ne fera que la troisième ou quatrième fois... que tu part...)

Citation :
E POUR LA DERNIERE FOIS, bordel, c t pas mon but de foutre la merde ou de le faire chié ! tin je vouali des explikation....

Tu le montre bien mal en tout cas Laughing


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 21:39

je ne comprend pas trop^toute cette haine laissé donc tombé de toute façon c'est qu'un jeu faite la paix et c reparti
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyDim 11 Sep à 22:02

Il n'y au aucune haine dans mon message.

C'est juste une précision, au cas où, mais je crois que c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 4:10

une vague d'incomprehension immense traine dans l'air, je propose de reenterrer la hache de guerre (si elle a été deterrer) et de repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 8:55

jsuis d'accord avec toi iffrit
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 9:24

mes couilles, il sait mieux parler ke moi, c tout... jabdique, ok, mais je rvien pas (mais je resterai prrésent sur ce forum vu ke mon ally nen a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 11:01

cool, c'est réglé alors ^^
malheureusement, puisque tu a changé d'ally, on doit te retirer du groupe mebres de la nerv...

Tu nous en veut pas ? le ring t'es toujours accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 13:49

je ne comprend plus rien des personnes dans l'alliance qui se tire dans les pattes au fur et a mesure.
j'ai vraiment du mal a vous suivre
sa fait po vraiment plaisir de voir quel tournure ça a pris
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyLun 12 Sep à 17:28

Citation :
je ne comprend plus rien des personnes dans l'alliance qui se tire dans les pattes au fur et a mesure.
j'ai vraiment du mal a vous suivre
sa fait po vraiment plaisir de voir quel tournure ça a pris
désolé mon cher Narf, mais si armas nava pas été "un pote" a moi, que je connais, je serais resté, pi me serais "battu" ...
mais je serais tjs la, a moin kil ne veuilles me viré ossi du forum.apré sa ji peux rien, mais je técrirai encore par mp ingame si tu veux^^...

++


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamepod
Grand Amiral Supreme



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyMar 13 Sep à 13:42

Je t'ai jamais viré de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyMar 13 Sep à 13:44

humpf
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyMar 13 Sep à 21:40

actuellement regne une certaines tension sur ce forum et je pense que sa motive personne (moi le premier ) j'ai plus vraiment tendance a venir trop fréquement mettre des post donc je vai attendre que sa ce tasse et voir ce qui va en ressortir


j'ai voir quelque part que ondin avait arreté . j'ai révé ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
liondevil
Bavard
liondevil


Nombre de messages : 12
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/09/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: rép   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyMar 13 Sep à 21:47

non éfectivemen il disè kil alè arété i la envoyé u nmail collectif a laliance mais jespère kil ne le fera pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyMer 14 Sep à 19:28

ben si g arrété... chui plus dans lalliance, mé je post tjs....

mon cher narf, c réglé, il fo verrouillé ce suget, ya pu dembrouille, c tt


ya pu de tension non plu...
Revenir en haut Aller en bas
liondevil
Bavard
liondevil


Nombre de messages : 12
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/09/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: rép   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyJeu 15 Sep à 13:37

mai a k ita filé ton compte alor?
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyJeu 15 Sep à 13:45

rhoooo mé non ! ! !
c un malentendu ! !
je joue encore a ogame, mais je suis plus dans lalliance...

c pour sa ke mon narf ^^doit^^se^^câlmer et maimé lool
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyVen 16 Sep à 14:52

bon voila aunshi est revenu, amras va reavoir un acces plus ou moins permanent a internet et tout va redevenir dans l'ordre donc on va mettre cet incident sur le compte de l'exitation que la rentre a provoqué, voila Narf j'espere que tu va reetre beaucoup motive car la, je reviens en force pour mener les discussion sur la charte a plein regime
C'EST PARTI

Ifrit, qui devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Langue pendue
Aunshi


Nombre de messages : 457
Localisation : Istres
Date d'inscription : 17/06/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyVen 16 Sep à 19:50

lol tu devien fou a cause de GW mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthemad
Langue pendue
Maxthemad


Nombre de messages : 261
Localisation : Utiliser la force pour me trouver tu dois
Date d'inscription : 22/05/2005

pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? EmptyVen 16 Sep à 20:34

Au juste c koi l'embrouille parce ke apres un mois d'absence on y comprend plus rien?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty
MessageSujet: Re: pfff sa dégénère...... mais kesski spass???   pfff sa dégénère...... mais kesski spass??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff sa dégénère...... mais kesski spass???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alli ac lé warsIII
» deniere chance
» Désolé mais chui plus la du tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NERV :: Dans le jeu-
Sauter vers: