Alliance NERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NERV

forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire partie de votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie
Invité




faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 18:21

bonjour je m apelle charles je possede 7 planettes. Deux avec respectivement 5535 et 5998 points dont une avec une defence et une flotte convenable. A l heure actuelle je fait partie d une alliance mais comme les deux plus important responsable l ont quitter et comme je ne connais pas les autres joueurs je voudrais faire partit de votres alliance et me devouer corp et ames pour votre cause. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 21:14

Salut charles, peux tu nous donner quelques info de plus:
- Nb de pts / classement (si top1500) / nom ancienne alliance / frequence de connection (x fois par jour / semaines ou 24h/24 et 7j/7j rambo)
- developper tes motivations par rapport au choix de notre alliance plutot qu'une autre Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: renseignement demander   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 22:15

Charon le Grand a écrit:
Salut charles, peux tu nous donner quelques info de plus:
- Nb de pts / classement (si top1500) / nom ancienne alliance / frequence de connection (x fois par jour / semaines ou 24h/24 et 7j/7j rambo)
- developper tes motivations par rapport au choix de notre alliance plutot qu'une autre Very Happy
Merci.

Voici les information demander: 1 ere planette,5998 pts classer 3714 sur 9326; 2 eme planette,5535 pts classer 3858 sur 9326. Les deux autres planettes non pas encore 100 pts. Le nom de l alliance ou je me trouve actuellement et GMM.Je me connecte 3 fois par jour pour une duree total de connection de 12 h. Mes motivation sont, comme mon ancienne alliance se dessoude petit a petit et que je suis tomber sur la votre par hazard et elle m as plus cest pour cela que je voudrais faire partir de la votre. merci de votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 22:58

Merci pour les infos, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour que ta candidature soit acceptée. Par contre je n'ai pas trop saisi quand tu parles de pts par planete et de classement, faudra m'expliquer comment tu as ces info? Shocked
Normalent tu as un classement globale par compte et pas par planete! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 22:59

Charlie, pose ta candidature ingame stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyDim 13 Nov à 23:32

Charon le Grand a écrit:
Charlie, pose ta candidature ingame stp.

Tu as effectivement raison ce sont des comptes, ces moi qui ai mal interpreter le renseignement. sinon quelle sont les demarches a faire pour aller poser ma candidature. merci.
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 2:10

salut charle,
je m'occupe des inscriptions
donc tous d'abord il faut s'inscrire sur ce forum et je te donnerai les droit d'accès au reste des articles du forum.
et pour faire ta demande ingame il faut d'abord quitté ton ancienne alliance puis faire une demande a la NERV.

(pour quitter ton alliance c'est en bas de page lorsque tu clique sur l'onglet alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 10:03

Charlie, une petite info quand meme avant que tu viennes nous rejoindre, sais tu que le multi comptes est interdit et que tu risques de te faire bloquer de façon permanente sur tous tes comptes si un modo de l'Univ13 s'en aperçoit. Shit
Un conseil, cloture tous tes multi et garde le plus performant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Von Wolff
Langue pendue
Mat Von Wolff


Nombre de messages : 162
Localisation : Tyrie-Marseille-dans une galaxie lointaine mais pas tant ke sa
Date d'inscription : 02/07/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 15:46

allez un petit noveau
un peu de sang neuf
depuis qu'il n y a plus colin et akira on se sentait seul
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 17:05

Mat Von Wolff a écrit:
allez un petit noveau
un peu de sang neuf
depuis qu'il n y a plus colin et akira on se sentait seul
bienvenue

merci du conseil. J en prend bien note.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 17:19

Mat Von Wolff a écrit:
allez un petit noveau
un peu de sang neuf
depuis qu'il n y a plus colin et akira on se sentait seul
bienvenue

merci pour le message de bienvenu et du conseil.
Une petite question, ma meilleur planette cest fait attaquer accepterais vous quand meme que je fasse partie de votre alliance? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 18:29

As tu fait ta demande INGAME, sinon fait la maintenant Wink

rappel

narf a écrit:
salut charle,
je m'occupe des inscriptions
donc tous d'abord il faut s'inscrire sur ce forum et je te donnerai les droit d'accès au reste des articles du forum.
et pour faire ta demande ingame il faut d'abord quitté ton ancienne alliance puis faire une demande a la NERV.

(pour quitter ton alliance c'est en bas de page lorsque tu clique sur l'onglet alliance)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: inscrit   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 19:14

Charon le Grand a écrit:
As tu fait ta demande INGAME, sinon fait la maintenant Wink

rappel

narf a écrit:
salut charle,
je m'occupe des inscriptions
donc tous d'abord il faut s'inscrire sur ce forum et je te donnerai les droit d'accès au reste des articles du forum.
et pour faire ta demande ingame il faut d'abord quitté ton ancienne alliance puis faire une demande a la NERV.

(pour quitter ton alliance c'est en bas de page lorsque tu clique sur l'onglet alliance)




voila je me suis inscrit. sinon y as t il d autre demarche a effectuer? et merci de m accepter dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Creon 'le retour'
Langue pendue
Creon 'le retour'


Nombre de messages : 199
Localisation : là où personne le cherche
Date d'inscription : 09/08/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 20:15

Oui, attendre que les admin valident ta candidature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: merci   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 21:12

Charon le Grand a écrit:
Oui, attendre que les admin valident ta candidature Mr. Green

ok j attent. sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: merci   faire partie de votre alliance EmptyLun 14 Nov à 21:43

charlie a écrit:
Charon le Grand a écrit:
Oui, attendre que les admin valident ta candidature Mr. Green

ok j attent. sinon merci.

je deconecte. a demain et bonne soiree a tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
narf
Langue pendue
narf


Nombre de messages : 330
Localisation : devan l'ecran
Date d'inscription : 18/07/2005

faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance EmptyMar 15 Nov à 1:58

ta candidature sur le forum c'est ok tu devrai pas tarder a recevoir les droit d'accès a l'ensemble du forum


par contre je n'ai toujours pas eu ta candidature INgame donc je l'attend sans elle je ne peu rien faire.

et bien sur ke oui on t'accepte meme si tu tes fait attaquer ta planète mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: faire partie de votre alliance   faire partie de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NERV :: La diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: