Alliance NERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NERV

forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pb d'enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi23
Invité




pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyMer 8 Juin à 11:09

Désolé d'ecrire ce message dans ce sujet mais c'est le seul où j'ai reussit à cliquer sans avoir à m'enregistrer. Voilà mon pseudo c'est titi2307, je viens d'etre accepter ds l'equipe. Alors qd j'essaye de m'enregistrer ça m'affiche que mon adresse email est dejà utilisée par qq1 d'autre or vu la tete de mon adresse ça me parait surprenant, dc j'aimerais savoir ce que je dois faire. Voilà c'etait tout salut
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyMer 8 Juin à 12:16

voila, normalement sa devrai etre regle et tu doit pouvoir te connecter sans probleme et a tu recu le mail de confirmation avec ton pseudo et ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyMer 8 Juin à 12:28

dans le mail de confirmation tu dois ouvrir une page pour que ton compte a s active
Revenir en haut Aller en bas
Titi23
Invité




pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyMer 8 Juin à 15:39

Le pb c'est que qd je vais dasn l'option enregistrer je remplis pseudo, adresse mot de passe & je clique sur envoyer, or ça m'affiche un message comme quoi mon adresse email est dejà utilisé. Conclusion je ne peux pas recevoir de mail d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyMer 8 Juin à 15:42

Finallement j'ai pris l'adresse msn de ma soeur mais mon pseudo sera titi23 pke le titi2307 est dejà utilisé (par moi en theorie mais vu qu'il veut pas de mon adresse). Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyJeu 9 Juin à 2:18

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Grand Amiral Supreme
Ifrit


Nombre de messages : 532
Localisation : perdu dans l'immensiter de la NERV
Date d'inscription : 14/05/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyJeu 9 Juin à 14:04

c'est bizzare, les premier inscrit non eu ancun probleme et la les dernier ont des probleme et pourtant tu est enregistrer, je comprend plus rien la Question
Revenir en haut Aller en bas
titi23
Langue pendue
titi23


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyVen 10 Juin à 11:09

en effet c'est etrange mais bon avec l'adresse de ma soeur ça a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondin
Vice-Amiral



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/05/2005

pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement EmptyVen 10 Juin à 13:44

ses le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: pb d'enregistrement   pb d'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NERV :: La diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: